sportsregions
Envie de participer ?

Sportyneo

Publié il y a 1 mois par

Le club a décidé d'adhérer à SPORTYNEO. 

Nous sommes donc à partir du 29/05/2023 partenaire avec SPORTYNEO. 

 

Mais SPORTYNEO c'est quoi ?

Il s’agit d’une plateforme gratuite qui a pour but d’aider les clubs associatifs en simplifiant les transactions et permettant d’avoir une trésorerie plus fiable et plus facile à gérer

 

Quel est l'intérêt pour le club de Châtel Badminton 63 ?

Dans un premier temps, cela va nous aider à mieux suivre la trésorerie du club en simplifiant les transactions au niveau des volants, des licences (à partir de la saison 2024 / 2025) et d’autres transactions (buvettes, évènement du club, …).

Nous aurons une traçabilité précise des ventes du club ce qui nous permettra de mieux préparer les saisons à venir et de facilité la comptabilité du club.

 

SPORTYNEO propose également des choses supplémentaires comme des assurances (non obligatoire), et  des bons cadeaux remisés sur de nombreuses enseignes.

 

Comment avoir accès à l'application SPORTYNEO ?

Il suffit d’aller sur internet depuis un ordinateur ou depuis votre téléphone et de rechercher le site SPORTYNEO.

 

https://www.sportyneo.com/tous-les-clubs/chatel-badminton/?association=chatel-badminton/

 

Car à partir de maintenant si vous souhaitez acheter des volants il faudra forcément passer par SPORTYNEO en premier (et payer si possible via le site) ! 

 

De plus, la saison prochaine les ventes de volants et les prises de licences se passeront par SPORTYNEO obligatoirement donc autant se familiariser le plus tôt possible !

 

A savoir que si vous pouvez encore payer en liquide, chèque, CB, mais il faut forcément passer la commande via SPORTYNEO et ensuite vous pourrez transmettre le règlement au club au moment où vous récupérez votre commande !

 

 

Cet outil est en fonction depuis aujourd'hui, lundi 29 avril pour tout ce qui de la vente des volants ou la prise de licence. 

Ce qui veut dire que pour la vente de volants : 

1.  Vous devez passer commande en premier sur SPORTYNEO, 

2. Ensuite, vous pouvez payer via SPORTYNEO (recommandé) en amont et récupérer votre tube de volant et /ou valider la prise de votre licence en déposant tous les documents nécessaires,

3. Ou vous pouvez payer votre commande en liquide ou chèque au moment où vous arrivez au club (attention, si la commande n'est pas passée via SPORTYNEO en amont, pour les volants aucun tube ne sera distribué sans avoir passé commande),

4. ATTENTION : AUCUN PASSE-DROIT NE SERA  ACCEPTÉ !

E-Mail de contact : chatel.bad63@gmail.com 

Kévin CHAUMEIL : 06 58 75 49 68

 

toute l'association

Commentaires